samedi 15 novembre 2008

"Bonjour Petit Chou"

Pour les tout petits choux, il est paru cet automne aux éditions Hatier ! "Bonjour Petit Chou - Bonne Nuit Mon Amour" est un livre d'éveil en tissu, en forme de maison qui se déplie avec des éléments qui se scratchent, qui font pouêt ou bien shkrich-shkrich... Les textes sont de Michel Piquemal.

5 commentaires:

Lise a dit…

c'est génial comme support !!! ton livre a l'air super roudoudou...trop joli quoi...^^ j'adore ! et comment ça se passe, tu fais les illustrations et c'est une autre personne qui gère le tissus, les trucs en relief, ou tu fais tout ? (pour la maquette je veux dire bien sûr) ça m'intrigue beaucoup, et je vois que tu fais aussi des autocollants et tout un tas de trucs chouettes comme ça, c'est trop cool, ça change du papier classique !

cowsboysfringuants a dit…

super beau livre doudou, je l'ai vu en vrai, et il dechire grave!
bravo Geraldine!
à bientôt,

cowsboysfringuants a dit…

cowsboysfriguants c'est marieparuit en fait... je m'empatouille avec mes blogs..
envoie moi ton num de tel pour qu'on se voie à montreuil!

Stephanie M. a dit…

C'est super mimi... ( chouette une idée de cadeau pour Noël! )

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Merci beaucoup les filles !
A la semaine prochaine alors, Kentucky Girl...