mercredi 26 octobre 2016

Ma petite planète en hiver

Une nouvelle parution chez Mila Editions, cet automne : un cahier d'activités qui aborde la thématique du froid et de l'hiver, un peu partout sur la Terre. Je vous montre ici la couverture et des exemples de pages lorsqu'elles sont complétées : un palais de glace et une aurore boréale.

4 commentaires:

Lili Célestine a dit…

Je suis tellement heureuse de découvrir ce nouvel ouvrage ! A la maison nous sommes tellement fan de tout ce que vous faites, nous avons fait le cahier d'activité d'hiver l'année dernière, donc je suis contente de cette nouveauté ! Il me tarde de la voir entre les mains !

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Ca y'est, il est paru : je l'ai découvert ce week-end à l'occasion du salon du livre jeunesse "Eclat de Lire", à Noirmoutier. J'espère qu'il vous plaira !

Contes&Lania a dit…

Bonjour Géraldine
et bravo pour votre bel univers.

En amitié de mots
Lania qui dit les mots.

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Merci beaucoup Lania.